PROJET WHO ?

Undead

Sophie Hébert - "Undead" : ton électro est plus là pour réveiller les morts, ou pour épuiser les vivants ?

Undead - Ma musique est faite pour se sentir vivant, et en profiter. Même si, je le concède, elle n'est pas tout à fait gaie.

Sophie Hébert - J'ai toujours trouvé ta musique très stylée, avec une patte bien à toi : quels sont les groupes qui t'influencent au quotidien, et, sans dévoiler ta recette, comment réussis-tu à tout mêler ?

Undead - Au quotidien, m'influence tout ce qui est puissant, entraînant ou mélodique. Ensuite pour tout mélanger et aboutir à Undead, je ne sais pas tout ce qui se passe à ce moment-là. Je prends mon temps, jusqu'à ce que je sois touché par ce que je fait.

Sophie Hébert - Tes concerts sont rares dans le coin... Est-ce à dire que tu préfères la compo aux live ?

Undead - Non, même si j'aime beaucoup le confort de la compo'. Ca veut plutôt dire que je ne fais pas de démarches, je fais de la musique, et seulement de la musique. Je n'ai personne qui cherche des dates pour moi, fait de promo pour Undead.

Sophie Hébert - Tu as remixé un certain nombre de groupes du coin (LIS, Kiddie Coke), as-tu un autre groupe qu'il te plairait d'arranger ?

Undead - SAMMSARA ?? FODT ?? SUNAYUK ?? Ou tout autre groupe qui serait intéressé...

Sophie Hébert - Que manque-t-il, concrètement, à Undead ?

Undead - J'aimerais que les concerts d'Undead soient plus attractifs, par des collaborations diverses, DJ, musiciens, ou toute autre bonne idée !!! Qu'ils soient l'occasion de construire quelque chose de musical et visuel, immersif.

Mars 2014